Fitbit Charge HR : plus qu’un bracelet connecté, un assistant fiable 24/24

Bracelet connecté de qualité, simple d’utilisation, le bracelet Fitbit Charge HR se positionne comme un coach sur lequel on peut toujours compter.

Fitbit Charge HR, Un bracelet pratique

Le Fitbit Charge HT est un bracelet au look épuré et stylé décliné en rouge, en noir, en bleu ou en violet, qui est agréable et léger à porter. Simple à utiliser grâce au manuel accessible en ligne, il se synchronise rapidement et est doté d’une interface sympathique et colorée, dont les paramétrages préalables sont simples à réaliser. Son autonomie peut atteindre jusqu’à 4 jours. L’application permet de visualiser les données sous forme de tableaux de bord très complets et contient un système d’encouragement au succès contribuant notamment à obtenir des badges lorsqu’on franchit un certain challenge. (Lire aussi le tableau comparatif des meilleurs bracelets connectés).

fitbit charge hr

Un bon assistant

Les mesures collectées sont fiables et faciles à consulter grâce à l’écran lumineux du bracelet connecté : nombre de pas, nombre de calories brûlées, fréquence cardiaque pendant l’effort et tout au long de la journée. Il donne l’heure, vibre et affiche même le numéro du correspondant qui nous appelle. Il s’occupe également de gérer notre sommeil en détectant les phases d’endormissement et de réveil. Les applications et les connexions avec les appareils mobiles sont excellentes et complètes et l’affichage est personnalisable. (besoin d’un bracelet entrée de gamme mais de bonne qualité ? Je vous conseille plutôt le modèle Jawbone Up24).

fitbit charge hr bracelet connecté

Conclusion

Le Fitbit Charge HR est un bon matériel, esthétique, agréable à porter, et qui remplit plutôt bien sa mission d’assistant numérique.

Vidéo ci-dessous :