Fitbit Surge, un bracelet connecté haut de gamme

Joli, simple à utiliser et fiable, ce bracelet connecté Fitbit Surge (je vous parlais de sa petite Fitbit Charge HR ici) se positionne clairement comme un coach hors pair.

Une bijou de technologie

Derrière son style épuré, ce bracelet connecté cache bien son jeu. Facile à utiliser, il accomplit une mission plutôt complète en toute discrétion. Sa batterie affiche une autonomie exceptionnelle puisqu’elle peut durer jusqu’à 7 jours ou 10h en mode GPS. Le Fitbit Surge synchronise automatiquement et sans fil les statistiques avec les principaux modèles de Smartphone et d’ordinateurs, et affiche les notifications d’appel et de SMS sur son écran tactile. L’application dédiée, le site ainsi que le tableau de bord complet permettent de suivre ses performances facilement.

fitbit surge bracelet connecté

 

Fitbit Surge, une gamme de fonctionnalités précieuses

Avec sa fonction suivi GPS, ce bracelet connecté affiche la distance parcourue, le rythme, les temps intermédiaires et l’altitude gravie mais également le nombre des pas, la quantité de calories brulées ou les étages gravis et les minutes actives. Il suit la fréquence cardiaque au poignet en continu et affiche des zones de fréquence cardiaques simplifiées. Grâce à la fonctionnalité multisports, on enregistre ses performances, entraînements croisés, ainsi que ses exercices cardiovasculaires et affiche des résumés d’entraînement. Enfin, cet assistant bienveillant analyse notre sommeil et nous réveille avec une alarme silencieuse. (lire aussi : comparatif des meilleurs trackers d’activités)

fitbit surge avis


Conclusion
Esthétique, pratique, facile à utiliser, le Fitbit Surge se positionne comme un coach faisant correctement le job. Fiable, il relève des mesures précises, simples à consulter et à analyser grâce à une application dédiée intelligente.