Jawbone Up24 : Un bracelet performant pour la vie quotidienne

Facile d’utilisation et de bonne facture, le Jawbone Up24 accomplit sa mission avec brio.

Jawbone Up24 – un bracelet de qualité

A la fois souple et rigide, ce bracelet connecté de bonne facture est léger et confortable à porter, il ne serre pas trop tout en se maintenant bien en place, ce qui incite à le porter quasiment en permanence. Esthétique, pratique et discret, le Jawbone Up24 se laisse oublier pendant qu’il recueille des données toutes plus intéressantes les unes que les autres. Son autonomie pouvant atteindre deux semaines est très appréciable.

Jawbone UP24

Des fonctions appréciables

L’application téléchargeable et synchronisable du Jawbone Up24 est certainement l’une des applications dédiées aux bracelets connectés les plus claires et les plus complètes, avec des conseils quotidiens pertinents et un très bon suivi du sommeil. Fonctionnant en Bluetooth, les données sont recueillies facilement sur le Smartphone. La synchronisation se fait en un éclair et on trouve de nombreuses fonctionnalités toutes plus utiles les unes que les autres pour gérer son activité sportive, mais également son sommeil, son poids et bien d’autres choses encore. Mention spéciale pour la fonction alarme totalement géniale qui permet de se faire réveiller en stade de sommeil léger et le mode « power nap » conçu pour programmer une sieste réparatrice.

Jawbone-UP24-avis

Conclusion

Stylé et agréable à porter, ce bracelet connecté répond aux attentes de ses utilisateurs. On apprécie sa fonction réveil intelligente et son application dédiée d’une rare qualité.

Vidéo bonus du Jawbone Up24 :

Lire aussi : top 4 des meilleurs bracelets connectés