Xiaomi MiBand : un bon bracelet d’entrée de gamme

Avec son look flashy, sa simplicité d’utilisation et ses fonctions utiles, le Xiaomi MiBand fait un bon travail pour un investissement modique tout comme le Jawbone Up24.

Un look mimi et un prix tout doux

Avec son design épuré et sa gamme de couleurs orange, rose, bleu verte et anis qui ne sont pas sans rappeler les produits Apple, le Xiaomi MiBand apporte de la gaîté dans les bracelets connectés. Vendu aux alentours d’une quinzaine d’euros, il garantit largement le retour sur investissement. Car outre le nombre impressionnant de fonctions qu’il propose, il dispose également d’une application dédiée ergonomique et d’une autonomie rare qui peut même atteindre jusqu’à un mois. Et comble de bonheur, ce bracelet est étanche !

Xiaomi MiBand bracelet connecte

De nombreuses fonctionnalités pour un petit prix

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’avec le Xiaomi MiBand, on en a pour son argent. Non seulement il compte nos pas, nos distances parcourues, nos calories dépensées, mais nous fournit également des statistiques avec un historique des jours précédents, et compare nos exploits avec les objectifs fixés. Il gère également notre sommeil en détectant ses différentes phases et peut nous réveiller en vibrant. Les 3 leds servent à nous indiquer lorsque chaque tiers de l’objectif de pas journaliers est atteint. Enfin, il est possible de le paramétrer afin de le faire vibrer à chaque fois que l’on reçoit une notification.

Xiaomi MiBand tracker activités

Conclusion
Ce bracelet au look sympa, est simple à utiliser et regorge de fonctions qui nous comblent sans nous ruiner. Une bonne surprise.

Découvrez nos autres tests des bracelets connectés.