August SWB100 bracelet connecté, le test complet de la rédaction

La nouveauté en 2016, c’est bien sûr l’August SWB100, le bracelet connecté de la marque August qui sert de Smart tracker. Avec son design épuré et ses fonctionnalités essentielles, nul doute sur le fait que ce gadget vous donnera envie de l’essayer.

August SWB100 test
  • Fonctionnalités
  • Qualité
  • Taille
  • Prix
4

Note finale : BON

Points positifs
Le bracelet August SBW100 est une nouveauté 2016, ce qui implique nécessairement une technologie actualisée. Non seulement il assure les fonctions traditionnelles qui consistent à contrôler la qualité du sommeil tout comme le Withings Pulse Ox et le Garmin Vivosmart HR en test ici , mesurer la distance, le podomètre et autres, il dispose également d’une alarme anti-perte très pratique pour surveiller son Smartphone. Avec toutes ses fonctions, elle peut également servir de mémo et réveil. C’est un gadget sobre, léger et élégamment conçu. Son autonomie est d’environ 5 jours et il se recharge en 2heures au maximum. Par ailleurs, elle ne coute pas grand-chose.

Points négatifs
Il est possible que vous ayez des difficultés à installer l’application et la configurer avec votre bracelet. Il faut également avoir les systèmes Androïd et IOS indiqués pour en bénéficier.

Vérifiez le prix

Caractéristiques bracelet connecté August SWB100

– Bracelet connecté Bluetooth Fitness
– Montre avec Ecran OLED
– Smart APP tracker d’activité, de sommeil, podomètre, compteur de pas, calorie et distance
– Livré avec câble et notice

le bracelet connecté qui prend soin de vous

Le bracelet August SWB100 sert de traqueur de sommeil. Il en vérifie la qualité, ainsi que les battements de votre cœur. Chaque jour, vous pouvez vérifier le nombre de pas effectués, la distance parcourue, le nombre de calories brulées et autres informations vitales. Pour vos activités sportives, c’est un assistant fiable et essentiel qui vous renseigne sur vos capacités et les progrès que vous effectuez au quotidien. Et si on l’apprécie déjà pour cette fonction, son niveau de praticité pousse encore loin son niveau de perfection.

Consultez nos autres tests ici.

August SWB100

August SWB100, le bracelet qui offre un regain de praticité

Le bracelet connecté August SWB100 dispose d’une application FitApp compatible aux systèmes Android 4.3 et Iphone IOS 7.9. Ainsi, vous pouvez synchroniser les activités de votre Smartphone au bracelet. Désormais, il vous sera possible de recevoir des notifications d’appels, SMS, Emails, Réseaux sociaux et autres alertes via votre bracelet connecté. En outre, il dispose d’une alarme anti-perte par Bluetooth qui émet une alerte dès que votre téléphone est à plus de 10m.

August SWB100 test