Garmin Vivofit 2 : toute une communauté interactive à votre poignet !

Pour veiller constamment sur vous, Garmin met à disposition sa montre connectée Vivofit 2. Légère à porter, ce gadget séduit par son design esthétique, mais également par ses performances. C’est un véritable assistant que vous avez à portée de main, en plus d’une communauté interactive qui relèvera assez de défis avec vous.

> Lien utile : tableau comparatif des meilleurs bracelets connectés.

Caractéristiques

  • Marque Garmin
  • Dimensions 17,5 x 2,1 x 1cm
  • Poids : 32g
  • Batterie : lithium Métal
  • Couleur bleu
  • Autonomie de la batterie: 12 mois

garmin vivofit 2

Garmin Vivofit 2 test : pour être informée de toute votre situation corporelle

Quotidiennement, la montre connectée Garmin Vivofit suit les activités de votre corps. Elle vous indique le nombre de pas effectués, la distance que vous avez parcourue, ainsi que le nombre de calories brulées. Elle vous motive et vous propose des challenges personnalisés. Lorsqu’un objectif est atteint, il se synchronise automatiquement. La montre connectée Vivofit dispose d’une barre d’inactivité avec alarme sonore qui vous indique d’être constamment actif toute la journée. Après une heure d’inactivité, l’alarme se déclenche pour vous rappeler vos objectifs du jour.

Découvrez également sa grande soeur, le modèle Garmin Vivosmart HR, offrant également de très belles performances.

Garmin Vivofit 2 bracelet connecté

La montre conçue pour vous plaire

Grâce à son écran retro-éclairé, l’affichage est toujours fonctionnelle pour vous permettre d’y lire vos statistiques à tout instant de la journée. L’option de retro-éclairage peut être allumée lorsque vous êtes dans une zone sombre. Autre caractéristique intéressante, c’est l’autonomie de la batterie qui est d’un an. La montre connectée de Garmin peut valablement servir d’accessoire de mode à cause de son design épuré et son léger poids, qui facilite grandement son port.