Bracelet Connecté Mpow : que vaut-il vraiment ? Voici notre avis !

Les bracelets connectés ont la côte depuis quelques années. Ces gadgets rivalisent tous en performances et deviennent de plus en plus populaires auprès du grand public.

Le bracelet connectée Mpow fait partie de ces modèles innovateurs qui apportent de nombreux avantages à ses utilisateurs. En plus de remplir pleinement son rôle d’indicateur de l’heure, du jour et de la date, ce modèle propose de nombreuses fonctionnalités qui en font un véritable assistant au quotidien. Connectée à un smartphone, elle peut fournir des indications précises sur les paramètres de votre corps pour vous fournir une assistance lors de vos séances de sport ou tout simplement pendant vos activités quotidiennes.

Bracelet Connectée Mpow avis
  • fonctionnalités
  • qualité
  • taille
  • prix
3.8

Résumé

Points négatifs
Le bracelet connecté Mpow reste assez basique. Ses fonctionnalités sont surtout adaptées pour une utilisation au cours de séances de fitness, de marche ou de course. Nous avons aussi remarqué l’absence d’un indicateur de fréquence cardiaque qui est pourtant une fonction basique sur ce type d’appareil. Le LETSCOM tracker d’activité smart bracelet connecté intègre pourtant cette fonction.

Points positifs
Le bracelet connectée Mpow est très facile à utiliser. Pour voir l’heure, un simple mouvement du bras ou une légère touche sur son écran suffisent pour le rallumer pour afficher l’heure. Sa compatibilité est aussi très large puisqu’elle peut être utilisée avec la grande majorité des smartphones existant aujourd’hui sur le marché. En outre, ce modèle se charge très facilement. Il suffit de le brancher à un ordinateur, un boîtier de charge ou une batterie externe pour l’alimenter. Le temps de charge est de seulement 45 minutes.

En quelques mots
La montre connectée Mpow est un modèle assez basique. Il existe sur le marché des modèles bien plus performants. Toutefois, elle reste très efficace grâce à la facilité de son utilisation et de son chargement. Elle est aussi idéale pour servir d’assistant dans toutes les séances de sport comme la course à pied ou le fitness. Dans la même gamme, le TOWABO Fitness Tracker est proposé à un prix plus abordable.

Caractéristiques

Marque : Mpow
Type : smart bracelet
Batterie : lithium rechargeable
Bluetooth : Bluetooth 4.0
Distance Bluetooth : 10 à 15m
Température fonctionnement : -20 à 60°C
Système compatible : iOS 8.0 ou plus, Android 4.4 ou plus, Bluetooth 4.0
Couleur : noir
Dimensions : 9,5 × 20 × 15 cm
Alarme intégrée et contrôleur de sommeil

Bracelet connecté Mpow test : un appareil à utiliser avec l’application Zeroner Health

Comme tous les bracelets connectés, la montre connectée Mpow doit être utilisée avec une application mobile. Pour ce modèle, l’application compatible est le Zeroner Health. Cette application est supportée par tous les appareils (smartphones et tablettes) qui fonctionnent sous iOS 8.8 et plus et sous Android 4.4 et plus. L’application est gratuite et peut être téléchargée sur les différents magasins d’application comme Google Play, Play Store ou encore App Store. Cette application est indispensable puisque toutes les informations récoltées par la montre sont directement affichées sur celle-ci. L’application pourra aussi se relier avec votre téléphone pour vous donner des signaux sonores à chaque message ou appel reçu et vous aider à le trouver avec son traqueur.

bracelet-connecte-mpow-avis

Restez à l’écoute de votre corps

En portant la bracelet connecté Mpow lorsque vous faites du sport, de la course à pied ou de la marche, l’application vous fournira à la demande les informations comme la distance que vous avez parcourue ou encore les calories brûlées. Vous pouvez aussi planifier vos séances et fixer vos objectifs sur l’application de la montre. Ainsi, vous resterez au courant de l’évolution de vos entraînements et pourrez quantifier vos efforts et l’atteinte de vos objectifs. En outre, cette montre intègre aussi un évaluateur qui vous fournit un rappel lorsque vous restez trop longtemps inactif.

Conclusion

Le bracelet connectée Mpow peut servir de véritable assistant sportif. Facile à porter et à utiliser, cette montre facilitera largement vos séances de sport, notamment la marche et la course à pied, tout en vous apportant une aide significative au quotidien.

bracelet-connecte-mpow-test

Vous cherchez un autre type de bracelet connecté ? N’hésitez pas à consulter mon guide d’achat.