Towabo Fitness Tracker : un bracelet connecté pour rendre vos séances de fitness plus efficientes

Les appareils connectés sont aujourd’hui devenus de vrais assistants dans la vie quotidienne. Ils nous aident à planifier nos emplois du temps, nous alertent pour tous nos rendez-vous et nous assistent dans nos exercices physiques quotidiens et ponctuels.

Le Towabo Fitness Tracker remplit pleinement toutes ces tâches. Ce bracelet peut être connecté à un smartphone pour permettre à son utilisateur de garder un œil sur sa santé en plus de proposer toutes les fonctionnalités habituelles d’une montre. Il se décline aussi en assistant lors des séances de fitness, de course à pied ou de marche.

Caractéristiques

Marque : Towabo
Type : bracelet connecté
Compatibilité : iOS 8.0 et plus, Android 4.3 et plus
Affichage : écran tactile OLED
Dimensions : 41 × 12 mm
Poids : 20 g
Batterie : 150 mAh lithium-polymère
Chargeur : 5 V
Temps de charge : 1 à 2 heures
Application : HPLUS WATCH
Accessoires : câble USB, notice en anglais
Waterproof

Guide utile : comparatif des meilleurs bracelets connectés

Towabo Fitness Tracker test : Restez en activité

Le Towabo Fitness Tracker joue très bien le rôle d’assistant lorsque vous pratiquez du sport. En effet, lorsque vous courez, faites du fitness ou de la marche, l’appareil contrôle constamment votre rythme cardiaque. Il calcule et vous fournit aussi le nombre de pas que vous avez effectué, la distance parcourue et même les calories que vous avez brûlées. En dehors de vos séances de sport, cette montre garde un œil sur votre santé. Il dispose d’une fonctionnalité « sedentary remind » qui, lorsque vous restez assis ou que vous ne faites pas de sport pendant une longue durée, vous rappelle de vous mettre en activité.

towabo fitness tracker test

Un bracelet avec une grande autonomie

Le Towabo Fitness Tracker dispose d’une batterie avec une grande autonomie. En effet, s’il n’est pas utilisé, cette autonomie peut atteindre 6 jours. En revanche, si vous l’utilisez durant toute la journée, la batterie restera opérationnelle pendant 3 jours. Pour la recharger, il suffira de la brancher sur un ordinateur, un boîtier chargeur ou une batterie externe. Le câble USB est inclus lors de la livraison du produit. Le temps de charge est seulement d’une à deux heures. Il est conseillé de charger la batterie jusqu’au bout afin de prendre soin de la batterie et d’obtenir une autonomie maximale.

Conclusion

Faire du sport et rester à l’écoute de sa santé devient plus simple et plus efficace avec le Towabo Fitness Tracker. Ce bracelet connecté vous permettra d’exécuter de nombreuses commandes qui peuvent être exécutées sur votre smartphone. Avec ces commandes, le bracelet jouera pleinement le rôle d’assistant qui vous servira au quotidien.

towabo fitness tracker avis